Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Isabella
Archives
12 juillet 2008

encore un gâteau

4_ans_maxime_002Demain j'ai ma belle famille qui viens pour l'anniversaire de maxime ... donc de nouveau un gâteau! ma belle mère me demande alors de faire une foret noir!! pourtant elle ne mange pas de gâteau donc rebeloote je refait avec ce que j'ai sous la main un gâteau foret noir ... Misère je n'ai malheureusement plus de cerise ... (oui ici ont aime bien les foret noir ...) bon tampis je refait le même procéder que pour le gâteau précèdent je rajouterais des cerise au dessus du gâteau et autour du finie ... avec de la crème fraîche ..

Publicité
Commentaires
P
j'ai fait un tour sur ton blog et tes gateaux mon donner faim il sont super;<br /> c'est ton fils qui doit etre content<br /> j'ai hate de voir les prochain<br /> a bientot<br /> angelique
Les créations d'Isabella
  • De fil en aiguille on decouvre, on créer, on apprécie ce qu'on fait ... parfois moins... on est même parfois deçu que les choses n'on pas été comme on l'aurais espéré... mais on continue, on avance.... et on apprends...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité