Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Isabella
Archives
12 juillet 2008

anniversaire de maxime a la maison

4_ans_maxime_014Voici le gâteau fini ... J'avais pris la recette de la foret noir mais je n'ai pas ajouter de cerises (comme mon fils est difficile) je l'ai simplement couper en deux mis de la confiture ensuite de la crème fraîche a l'intérieur le dessus est un glaçage au chocolat... et bien mon fils en a même pas manger ... c'est encourageant de lui faire des gâteaux ... par contre ma fille c'est empiffrer ont peux dire que ça lui a goûter :)

Publicité
Commentaires
Les créations d'Isabella
  • De fil en aiguille on decouvre, on créer, on apprécie ce qu'on fait ... parfois moins... on est même parfois deçu que les choses n'on pas été comme on l'aurais espéré... mais on continue, on avance.... et on apprends...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité