Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Isabella
Archives
12 juillet 2008

anniversaire de maxime a la maison

4_ans_maxime_003Le déroulement du gâteau ne sais pas très bien passée cette fois ...

J'ai voulu créer une image en chocolat de bob l'éponge a poser sur le gâteau... jusque la tout vas bien ( par contre je viens d'effacer la photo qui était finie ... pas de bol donc je met celle juste avant...) Le bob l'éponge presque fini ... pour ma part donne assez bien bref bien fière presque fini ouf .. oui oui tout ça a été fait vers 23h. Donc minuit presque fini ouf je vais pouvoir allez au dodo (oui tu parle)... je l'avais mis assez longtemps au frigo pour que cela durcissent ...

Publicité
Commentaires
Les créations d'Isabella
  • De fil en aiguille on decouvre, on créer, on apprécie ce qu'on fait ... parfois moins... on est même parfois deçu que les choses n'on pas été comme on l'aurais espéré... mais on continue, on avance.... et on apprends...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité