Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Isabella
Archives
12 juillet 2008

Le bob l'éponge tout casser

4_ans_maxime_005J'ai beau dire mais j'aurais bien pleurée sur le moment même ... En voulant le décoller ma surprise tout casser ... l'angoisse, les nerf, la fatigue... bref prend ton courage a deux mains, ont va tout recommencer ... mais j'ai pris une autre technique cette fois la précédente j'avais mélanger du chocolat blanc a du colorant alimentaire et n'as pas voulu durcir... bref j'ai fait les contours en chocolat noir et l'intérieur en chocolat blanc que j'ai peint ensuite avec le colorant alimentaire ... la j'ai eu moins de soucis en le décollant ... malheureusement il était moins bien réussi que le précèdent !

Publicité
Commentaires
Les créations d'Isabella
  • De fil en aiguille on decouvre, on créer, on apprécie ce qu'on fait ... parfois moins... on est même parfois deçu que les choses n'on pas été comme on l'aurais espéré... mais on continue, on avance.... et on apprends...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité